Sortir 10 millions de Français du découvert bancaire
Le découvert bancaire touche aujourd’hui un Français sur cinq tous les mois*. Il est particulièrement coûteux pour les ménages, tant sur le plan financier que psychologique.
Chez Espoir Finance, nous proposons une alternative responsable au découvert bancaire avec un micro-crédit ouvert au plus grand nombre, et dix fois moins cher qu’un découvert.
En tant qu’Intermédiaire en Financement Participatif, Espoir Finance permet à des prêteurs particuliers de financer une économie réelle et de proximité et de soutenir des centaines de milliers de particuliers dans la réalisation de leurs projets du quotidien.
Nous posons la première pierre d’un édifice plus grand : redonner un visage humain aux services financiers, construire une infrastructure de financement adaptée aux français d’aujourd’hui et à la France de demain.
Conscients des évolutions de notre société, nous permettons à des populations traditionnellement exclues du crédit bancaire classique de se financer: freelances, intérimaires, étudiants, etc.